Nouveau Peinture noire pour pneus, 5000 mL Agrandir l'image

ECO-BLACK Peinture noire pour pneus (5L)

PEINT5

Nouveau produit

ECO-BLACK

Peinture noire pour pneus

Idéale pour redonner un coup de jeune aux pneus d'occasion !

Bidon de 5L

Existe aussi en flacon de 1L - Cliquez ici

Plus de détails

44,90 € HT

En savoir plus

La peinture spéciale pour pneus Eco Black est destinée à l'entretien du caoutchouc et du plastique. Elle a été développée de manière à améliorer l'apparence des pneus après application sur la surface du caoutchouc  , couvrir la saleté, les microfissures et les marques de craie, ainsi que pour préserver le caoutchouc, ralentissant son processus de vieillissement.

C'est une excellente solution à la fois pour les ateliers qui souhaitent élever le niveau de services rendus, en fournissant des pneus rafraîchis au client ; et pour les particuliers soucieux du détail qui peuvent effectuer de tels traitements esthétiques par eux-mêmes. 

ECO BLACK peut également être appliqué sur les pièces en plastique des carrosseries de voiture (pare-chocs, poignées de porte, couvre-rétroviseurs, etc ...).

La peinture pour pneus Eco Black  est extrêmement efficace - car il s'agit d'un concentré et peut être dilué avec de l'eau, ce qui réduit considérablement les coûts d'utilisation et de stockage.

 

Application

Le produit est disponible sous forme concentrée.

Il doit donc être dilué avec de l'eau dans un rapport 1:1. La peinture pour pneus Eco Black peut être appliquée à l'aide d'un équipement de pulvérisation standard (pistolets) ou manuellement, à l'aide d'une brosse, d'une éponge ou d'un rouleau.

Application: préparer une petite quantité de concentré de peinture et la même quantité d'eau, et bien mélanger. Appliquer une petite quantité avec une brosse uniformément sur toute la surface du pneu. Le produit sèche rapidement, il suffit d'attendre 15 minutes, après quoi le pneu acquiert un nouvel aspect noir mat.

 

Sécurité

La peinture pour pneus Eco Black a été fabriquée à base de cires, de paraffine et de résines acryliques, ce qui la rend totalement sans danger pour l'environnement naturel. Elle peut être utilisée non seulement pour l'entretien des pneus des voitures particulières, mais aussi pour les véhicules utilitaires et les camions.

Le produit est certifié PZH.